750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Mets Dépendances
Cuisine Mets Dépendances
  • Tiens, on fait quoi ? De la cuisine "mets" pas que ! Un blog de partage sur le thème de la gastronomie, du homemade (parce que c'est souvent plus naturel !) mais aussi, sur les sorties qui ont égayé nos journées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Cuisine Mets Dépendances
Visiteurs
Depuis la création 5 819
7 mai 2013

Retour en enfance : le gâteau au yaourt !

IMG_0032

Le plus facile à réaliser mais néanmoins l'un des meilleur gâteau de notre enfance est sans nul doute le gâteau au yaourt !

Irratable et inutile d'avoir une multitude d'accessoire !

 

- 1 pot de yaourt. On fait avec ce qu'on a dans le frigo. Moi, j'en ai choisi un aromatisé à la fraise 

- 2 pots de sucre

- 3 pots de farine 

- 1/2 pot de plantafin

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure chimique

 

Mélanger le tout. Faire cuire 30- 40 minutes au four à 180°C

Publicité
Commentaires
L
ça c'et encore plus régressif que la charlotte car c'est le premier gâteau que j'ai fait seul et on peut y mettre ce qu'on veut...<br /> <br /> Merci à mon petit marmiton préféré pour ce nouveau retour en enfance, je vais finir par y rester...
Archives
Publicité
Publicité